Mardi 10 septembre l'Assemblée parlementaire debattait de la loi ALUR (Accès au logement et un urbanisme renové) qui reprend certains articles de la loi SRU.
Certains parlementaires dont Jean-Frédéric POISSON - Député de la circonscription de Rambouillet - Président de la communauté de commune Plaines et Forêts d'Yveline - ont, à cette occasion, defendu des amendements pour éviter que nos petites communes rurales ne soient soumises à une loi en tout point inappliquable.
Cliquez ICI afin de télécharger les amendements.

Ce jour-là les élus des 5 communes concernées ainsi que le président du PNR et des habitants se sont rendus à 15h à l'Assemblée Nationale (place Edouard Herriot) pour manifester et informer la presse de l'incohérence et des difficultés à satisfaire la loi.

A voir :
- l'interview de Mr VANDEWALLE : http://www.yvelines1.com/chroniques/chronique-politique-mercredi-11-septembre/

Lors de cette manifestation, M. le Maire a remis à Jean-Frédéric POISSON , la motion prise par le Conseil Municipal le 23 juillet dernier et les 236 pétitions (397 signatures) que vous nous avez retournées afin d'appuyer notre requête et montrer toute notre détermination.