Cette année la Cernaysienne VTT aura lieu le 24 mars, ce sera la première rando VTT du printemps dans le coin !

Ce sera l’occasion de voir jusqu’à 500 VTT-istes rallier notre village et parcourir nos super singles de l’Abbaye des Vaux de Cernay aux 17 tournants et revenir fourbus mais tout sourire après cette magnifique sortie qui est en général leur première d’après l’hiver.

Vous avez la possibilité de vous y inscrire via ce lien.

Il nous serait également précieux que vous vous joigniez à l’équipe de bénévoles (balisage, ravitos, inscriptions, préparation des sandwichs…) en nous contactant dès que possible via les coordonnées du VTT sur le site de la mairie.

Sinon n’hésitez pas à venir nous voir le jour J dès l’aube du côté du préau de l’école élémentaire.

Cernaysienne 2024 Flyer v def web