Bibliothèque

- Moins de 16 ans : 8 €
- Adultes : 14 €
- Familles (dès 3 personnes) : 28 €

La bibliothèque est animée par une équipe de bénévoles. Elle possède environ 11 000 ouvrages, est abonnée à plusieurs périodiques et achète fréquemment des nouveautés. Le catalogue complet est consultable sur le site internet.

Les animations : accueil des tout-petits (comptines, jeux de doigts...), accueil des classes, participation à la Nuit de la lecture (événement national) et au Salon du livre de Chevreuse, rencontres d’auteurs...

La consultation sur place est libre et gratuite, mais une cotisation annuelle (de septembre à septembre) est nécessaire pour emprunter des ouvrages. Elle permet d’emprunter 5 documents par lecteur pour une durée de 2 semaines.

Bibliotheque.png