Cernay Tennis Club

De 4 à 99 ans le Cernay Tennis Club vous accueille.

Les cours de baby tennis dès 4 ans (moyenne section) facilitent l'apprentissage de la motricité et des jeux de balles grâce à une pédagogie liée à l'espace de jeu de l'enfant, à ses couleurs et son univers imagé.

De 4 à 10 ans, l'univers Galaxie Tennis, permet aux enfants de jouer dès les premières séances. Ils s'amusent, se dépensent et progressent. Ils apprennent à analyser la situation, à s'adapter à différents styles de jeu et à forger leur propre jeu. Cinq niveaux permettent d'évoluer progressivement du mini court au court "des grands" (terrains blanc, violet, rouge, orange et vert).

De 12 ans à sénior, la pratique du tennis renforce vos capacités physiques et respiratoires et améliore le mental. Au-delà du chant de la raquette, le tennis souligne la précision de vos gestes et attise votre esprit de stratège.

Il n'y a pas d'âge pour le tennis santé ! Quelles que soient vos difficultés physiques, le tennis santé s'adapte à vous. Les séances sont préparées en fonction de vous et sont programmées en journée en semaine, par un coach professionnel spécialement formé au tennis santé.

Toute la famille, toutes générations confondues, peut jouer au tennis ensemble. Entre amis, en couple, avec les enfants ou avec les grands-parents, le tennis se partage.

L'année au club est ponctuée de matchs, de tournois, d'animations et de moments de fête. Rejoignez-nous !

Logo Tennis Santé

TARIFS :
Adhésion annuelle au club Adulte / Jeune :  140 € / 100 €

- Kid tennis (moyenne & grande sections) :  160 €      28 séances – 1 h 00 / semaine
- Enfants 1 h 00 :  290 €      28 séances – 1 h 00 / semaine
- Enfants 2 h 00 :  390 €      56 séances – 2 x 1 h 00 / semaine
- Adultes extérieur :  280 €      14 séances – 1 h 30 (Principalement en extérieur le samedi matin ou le dimanche matin)
- Adultes loisir :  390 €      28 séances – 1 h 30 / semaine
- Adultes compétition :  460 €      28 séances – 2 h 00 / semaine

Toutes les formules comprennent la licence FFT (20 € / 32 €), la contribution mairie de 16 € et l’accès à toutes nos infrastructures.

Tennis Logo 2022

Bureau de l'association :
     -   Présidente : Anne-Sophie LHUILLIER DE CORDOZE
     -   Trésorier : Jean ROY