APEVDC

APEVDC.jpeg L'Association Peintres en Vallée de Chevreuse (APEVDC) s'est donné pour mission de faire connaître les artistes d'hier et d'aujourd'hui de la Vallée de Chevreuse.
Elle a été créée en 2007 par Patrick Levesque et est aujourd'hui présidée par Dimitri Dutat. Depuis ses débuts, l'APEVDC a pour ambition d'associer les peintres paysagistes qui se sont installés à Cernay-la-Ville au XIXe siècle et qui ont créé à cette époque une véritable Colonie d'artistes (École des Peintres Paysagiste de Cernay entre 1860 et 1890), et les artistes contemporains de la Vallée de Chevreuse.

L'association organise, à ce titre, des expositions périodiques et tous les ans, le magnifique pique-nique des peintres paysagistes.

BUREAU :
Président : Dimitri DUTAT
Trésorière :
Francine AMIRA
Secrétaire :
Chantal LENNON
Administrateurs :
Martine BISSON, Jean-Pierre CABOCEL, Michel DEVEZ, Laurence DOMENACH, Jacques ECHAVIDRE, Patrice SALLÉ

Site internet : https://association-peintres-en-vallee-de-chevreuse.fr

PROFESSEURS :