ASC

Logo ASC
L'Association Sportive de Cernay-la-Ville (ou ASC) est une association loi 1901, organisée en sections sportives.

Chaque section a son autonomie de gestion sous la responsabilité de l'ASC. L'association est administrée par le Comité de direction, composé des membres du bureau de l'association et de deux représentants de chaque section. Cette organisation permet de mutualiser certains coûts et d'optimiser les actions communes autour du sport.

L'ASC permet ainsi à plus de 300 adhérents de pratiquer leur sport en toute convivialité !

Secrétaire : Catherine PACHAUD FOURCAULT
Nadine CRESTEL
Trésorière : Virginie BRUSSÉE
Membres : Mickaël AZIZA
Bruno FOURCAULT

Sections

Président(e)

Courriel

Course à pied Viviane PERIGNON et Arnold YVRAY Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Musculation Noémie COLAS (contact par intérim) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.