Cernay Ma Ville

CONTACT :

TARIF :
Adhésion annuelle : 10 € par famille

PRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION :

Cernay Ma Ville est une association à l’esprit familial et festif. En rejoignant Cernay Ma Ville, vous faites le choix d’un état d’esprit basé sur la bienveillance, le partage, la famille, l'enfance et la fête. Tout au long de l’année, nous proposons des animations festives ou culturelles destinées à toute la famille. Nous sommes aussi acteurs de la vie du village en participant aux différents Comités municipaux.

Nos réalisations :
-  Fête du village
-  Cinéma plein air
-  Escape game
-  Concert en plein air
-  Soirée jeux
-  Animations sur les chouettes…

Nous accompagnons ou soutenons des actions engagées par les autres associations de notre village (Sauvegarde de Cernay, Parents de Cernay, Foyer Rural, Association Peintres En Vallée de Chevreuse, …) ainsi qu’avec le Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse.

Si notre projet et nos valeurs vous correspondent, si vous voulez rejoindre notre association, vous serez le (la) bienvenu(e).

Suivant vos envies, compétences ou motivations, vous pourrez participer aux réunions préparatoires aux différents évènements proposés tout au long de l'année.

CMAV1.jpeg        CMAV2.jpeg