Cette association intercommunale est un club affilié à la Fédération Française de la Retraite Sportive, implanté dans cinq commues de Rambouillet Territoires.

Il est possible d’y pratiquer, dès 50 ans : la marche nordique, le tir à l'arc, la gym-pilates, la gym santé, l’aquagym, le vélo tout chemin, le tennis de table, la randonnée pédestre, la danse en ligne, le yoga, la zumba gold. Deux nouvelles activités sont proposées pour cette saison : harmonie musculaire et pétanque. Vous retrouverez les lieux et horaires des activités sur notre site : rspfy78.com
À Cernay-la-Ville, c'est l'activité tennis de table qui est proposée.

Une seule licence pour toutes les activités du club, qui vous permet de pratiquer votre sport dans tous les clubs de la retraite sportive en France.

L'encadrement est réglementé afin de satisfaire à la sécurité et à la qualité des activités.

Aucune compétition : on pratique son activité à son rythme et la convivialité est de rigueur.

Activité proposée à Cernay-la-Ville : tennis de table