Nous recherchons encore des sportifs pour représenter Cernay les 22 et 23 juin prochains aux 1ers jeux intervillages !

Si l'événement vous intéresse, faites-vous connaître sur https://www.rt78.fr/intervillages-2024.

Chaque commune, représentée par une équipe de 10 à 20 personnes, affrontera les autres sur 21 épreuves, parmi lesquelles 🏀 basket à 3, 🎯 fléchettes, ⛳️ foot-golf, 🪩 pétanque, 🪢 tir à la corde,...

Les équipes devront être constituées d’au moins 3 femmes, 3 hommes et 3 juniors (nés en 2011 ou avant) pour pouvoir participer à l’ensemble des épreuves.

L’événement, qui se déroulera au stade du vieux moulin de Rambouillet, promet d’être festif et mémorable, avec également des animations pour tous les âges !
Cernay a évidemment une place à prendre : 2e commune rurale la plus sportive des Yvelines et labellisée Ville active et sportive, nous comptons sur tous les sportifs du village pour participer à cet événement et y mettre une ambiance de folie !!

Si vous n'habitez pas Cernay, mais une commune membre de la CART, votre commune a sûrement besoin de vous. Dans ce cas, la démarche est la même... mais ce sera pour nous affronter !
Alors, vous êtes prêts ? 💪

@ Mairie de Cernay-la-Ville