Le dimanche 28 avril 2024, Cernay-la-Ville accueille la première édition de la brocante de l'association Cernay Ma Ville.
Cette manifestation, se déroulera dans les jardins Philippe Rocher  à Cernay-la-Ville (78), les visiteurs auront l’occasion de chiner de 10 h à 18 h et de profiter des étalages de nombreux exposants.

• Prix des emplacements (minimum 2 mètres) :
    • 10 € les 2 mètres pour les adhérents à l’association Cernay Ma Ville pour l’année en cours,
    • 12 € les 2 mètres pour les Cernaysiens,
    • 14 € les 2 mètres pour les extérieurs.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez l’Association Cernay Ma ville à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Brocante Cernay La Ville 28avril2024