L’AS Cernay Football offre la possibilité de pratiquer ce sport populaire dès l’âge de 5 ans pour les plus jeunes et jusqu’à ce que votre corps vous l’autorise en catégorie vétérans dans une ambiance chaleureuse reconnue par l’ensemble des clubs que nous rencontrons chaque week-end.
Notre club est affilié à la Fédération Française de Football (FFF), il évolue au sein du District des Yvelines.

L’encadrement est aujourd’hui réalisé par une équipe dynamique de parents bénévoles s’appuyant sur le Programme Éducatif Fédéral pour les plus jeunes catégories et par des joueurs d’expérience pour les équipes seniors et vétérans.

Les bonnes volontés sont toujours les bienvenues et accueillies avec plaisir pour venir renforcer l’équipe dirigeante.

Afin d’assurer notre présence au niveau départemental, nous fonctionnons dans le cadre d’une entente sportive avec les clubs voisins de Bonnelles (Amicale Sportive Bonnelloise) et Dampierre (US 17 Tournants).
Les entrainements et matchs se déroulent au stade municipal.

Foot.jpeg