Foyer rural

foyer rural

Le Foyer Rural de Cernay-la-Ville est une association loi 1901 affiliée à la Fédération Nationale des Foyers Ruraux dont la vocation est de participer à l’animation du village et de favoriser les échanges dans une ambiance dynamique et conviviale.

Il propose à un large public l’organisation d’activités – culturelles, sportives et de loisirs – dispensées tout au long de l’année scolaire grâce à l’implication de son Bureau constitué de bénévoles qui prend en charge la totalité de son fonctionnement : planification, comptabilité, administration, relations avec les professionnels et les animateurs bénévoles, et avec les adhérents.

L’adhésion au Foyer Rural – obligatoire et nominative – permet de s’inscrire à une ou plusieurs activités proposées par le Foyer Rural (sauf la bibliothèque) pendant toute la saison et couvre notamment les assurances. Valable dans tous les autres Foyers Ruraux des Yvelines, payable par chèque séparé (1 chèque par famille possible).

Tarif de la carte d'adhérent saison 2023-2024 :

• Moins de 16 ans au 01.10.2023 :   12 €
  • Plus de 16 ans et moins de 60 ans :   15 €
  • Plus de 60 ans au 01.10.2023 :   12 €

Une fiche d'inscription par famille est mise à votre disposition afin de faciliter vos inscriptions et nous permettre de communiquer avec vous tout au long de l’année.

Le Bureau :
  • Présidente : Aude BARJANSKY
  • Trésorière : Annie DURAND
  • Secrétaire : François BLANCHET
  • Secrétaire adjointe : Catherine MAISONS

Pour nous contacter :
  • Courrier : Espace L.G. Pelouse - 6 Rue de la Ferme – 78720 Cernay-la-Ville

Téléchargez les documents :