Les élus sont joignables sur rendez-vous auprès du secrétariat de mairie
Maire de Cernay-la-ville
 MAIRE Claire CHERET

Claire CHERET
Rendez-vous auprès du secrétariat

Adjoints au Maire
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Georges PASSET
1er adjoint
Céline GIBAUD-AZIZA

2ème adjointe
Patrice BONY

3ème adjoint

Finances et ressources humaines

Président de la commission
Finances
Président de la commission développement économique
et membre du bureau du PNR
Délégué auprès du SIVOM

Sport, culture et ressources humaines  Urbanisme, travaux et territoire
Karine FLOHIC

4ème adjointe
Raphaël CZEPCZAK

5ème adjoint
Scolaire et enfance Développement Durable
  Conseillers municipaux
Virginie BOUSSIOUS
José SANTINHO
Franck EVEN

Nathanaël MUNIER
Nadège CHARIERAS
Massamba DIOP

Déléguée à la communication
Claudine GILLMANN
Thomas COSTEDOAT
Marie-Pascale MILON

Déléguée à la culture

Déléguée aux affaires sociales

Chantal
RANCE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Robert
LAMIRAL